Le mariage royal est des jours loin, et tous les yeux et les oreilles sont sur la jeune mariée-à-être Meghan Markle . Alors que le designer de robe de mariée est encore un mystère, une chose est sûre: le "Meghan Markle Effect" -i.e. le halo doré sur tout ce que Markle porte, mettant instantanément ses vêtements et ses accessoires sous les projecteurs et en forte demande, n'a jamais été aussi fort. Alors que son entrée dans la famille royale devrait rapporter 1,4 milliard de dollars à l'économie britannique, Women's Wear Daily rapporte qu'elle consacre actuellement plus de 212 millions de dollars à des marques de mode qu'elle endosse

. Il n'est pas étonnant que les créateurs de mode et de divertissement accordent une attention particulière au style de Markle: la valeur du dollar, Markle est une publicité ambulante avec une visibilité massive, l'autorité et l'authenticité (la fille a clairement son goût : personne ne lui dit quoi porter). Et même si n'importe quel designer aurait de la chance d'entrer dans le placard (et les photographies) de Markle, son influence est révolutionnaire pour les marques plus petites et moins connues qu'elle a portées lors des apparitions publiques, créant un engouement et une croissance importants pour ces labels. Les marques de mode de petites marques Meghan Markle ont augmenté

Tout en filmant "Suits", Markle a accumulé une liste des marques canadiennes préférées qu'elle a continué à porter pendant sa transition au RU, telles que Mackage, Aritzia, et Sentaler. Dans des apparitions plus récentes, elle a porté des marques britanniques telles que Victoria Beckham, Alexander McQueen, Stella McCartney, Burberry, Harbour et Hunter. Alors que Markle n'est pas souvent vu dans beaucoup de labels américains, elle porte des marques abordables comme J.Crew, Misha Nonoo et Theory, évoquant une atteignabilité esthétique qui est, parfois, similaire à celle de Michelle Obama . sens de la mode

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Certaines des marques moins connues que le Royal-in-Training a portées pour des occasions publiques sont: Smythe, Greta Constantine, PAROSH, Birks, Line le label, Strathberry, Tuxe et Charlotte Elizabeth. Le manteau Sentaler de Markus de 1395 $ porté le jour de Noël s'est vendu en quelques secondes et a été placé en double commande. Certaines tailles sont encore en attente jusqu'en septembre 2018. Il existe également d'innombrables blogs, tels que Meghan's Mirror et What Meghan Wore, dédiés à la présentation des marques et des détails de tenue de chaque look qu'elle porte.

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Dans sa première apparition publique avec Prince Harry aux Jeux Invictus 2017, Markle a secoué une chemise de 185 $ Misha Nonoo, Mother Denim jeans à la cheville, lunettes de soleil Finlay & Co et fourre-tout Everlane. Toutes les pièces étaient abordables, et ces marques ont connu une hausse des ventes et du trafic sur le site Web. En 2017, Lyst a nommé Meghan comme le quatrième influenceur de mode de célébrité le plus puissant de l'année. Kate Middleton était numéro cinq.

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Nous sommes heureux de voir ce que le nouveau royal a en magasin -et son placard-pour nous dans le futur. Il ne fait aucun doute qu'elle est devenue une icône de la mode et a déjà transformé l'industrie.

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