Holly Dolke, entraîneuse personnelle dont la chaîne YouTube compte près d’un demi-million d’abonnés, a conçu une routine d’exercices qui promet un ventre plus plat en une semaine seulement.

Oui, nous savons que la graisse dans la région abdominale est la plus difficile à combattre et qu'elle nécessite de combiner un régime alimentaire équilibré, mais selon «la fille qui a tout essayé», comme elle se définit, cet entraînement intense garantit des résultats.

Les merveilleux exercices fonctionnels

une femme en tenue de sport se tenant devant un mur blanc faisant des mouvements explicatifs avec ses mains

La routine comprend à la fois des abdominaux classiques et ce type d’exercice – fonctionnel – basé sur l’intégration de tous les mouvements du corps; c'est-à-dire qu'ils ne travaillent pas seulement un groupe de muscles de manière isolée, mais plusieurs ensemble.

Cela ne dure que 13 minutes

une femme faisant des sit-ups sur une natte sur un plancher en bois et fond blanc avec des étagères

Dolke présente des routines destinées aux filles qui n’ont pas le temps d’aller au gymnase. Elles ont donc une vie de courte durée et un équipement de base que vous pouvez avoir à la maison. Dans le cas de son entraînement intense de l’abdomen, c’est environ 13 minutes qu’elle guide en tout temps pour que nous puissions observer comment effectuer chaque mouvement.

L'alimentation est la clé

capture d'écran d'une vidéo où une femme fait des exercices abdominaux sur un tapis sur le plancher en bois avec un canapé gris derrière

De toute évidence, Holly Dolke précise dans la vidéo que la nourriture est très importante pour obtenir des abdominaux bien tonifiés. Ainsi, en plus des exercices, elle recommande un régime équilibré et trois séances de cardio par semaine pour dire au revoir à la taille. .