De la montée des réseaux sociaux, ceux-ci sont devenus le nouveau support publicitaire et le influenceurs dans le nouvel outil de marketing pour sa capacité à attirer un nouveau marché des jeunes.

Conscient de cela, la société américaine Rosé All Day a récemment annoncé un casting pour trouver son nouveau visage dans les réseaux, qui rapportera 10 000 dollars et un voyage de quatre jours tous payés en France pour boire du vin et prendre des photos pour Instagram.

Concours de société toute la journée avec le rosé, fille blonde marchant dans un vignoble, un verre de vin à la main

Pendant les quatre jours du voyage, le gagnant doit créer suffisamment de contenu pour pouvoir être publié au moins une fois par mois pendant une année complète.

Pour aspirer au travail de rêve, les candidats doivent suivre le compte Instagram de l'entreprise, télécharger une photo liée au vin et utiliser le hashtag # RoséAllDay, en plus de satisfaire à certaines exigences, comme être âgé de plus de 21 ans et résider aux États-Unis. Le concours sera ouvert du 8 juin au 2 septembre 2019 et le choix des finalistes reposera sur l'originalité et la beauté des photos, ainsi que sur le montant de poster à faire en rapport avec la marque.